L'université organise des simulations d'entretien avec des professionnels du recrutement du 9 au 24 novembre 2016. Pour participer il faut vous inscrire en ligne. Pour plus d'information consultez pret-pour-lemploi.unistra.fr.

Préparez efficacement votre recherche de stage et d'emploi !

Vous souhaitez faire un stage et vous avez raison ! En effet, c'est une étape incontournable pour valider votre projet professionnel, acquérir de l'expérience, mettre en pratique vos acquis universitaires, développer de nouvelles compétences, étoffer votre réseau...

La perspective de l'entretien vous fait stresser et c'est finalement assez normal. C'est pour vous y préparer au mieux qu'Espace Avenir a concocté ce programme. Vous serez ainsi bien armé(e) pour décrocher votre stage, et même faciliter une entrée en formation sélective.

Diplômé(e) de l'Unistra, vous recherchez votre premier emploi, cette opération vous concerne également.

Espace Avenir, avec le soutien financier de la Région Grand Est et le concours de nombreux partenaires socio-économiques de l'Université de Strasbourg, se mobilise pour votre réussite.

Alors n'hésitez pas une seconde : venez vous entraîner !