Cette rubrique est dédiée aux stages du parcours Biologie Structurale Intégrative et Bio-informatique.

Le parcours de master biologie structurale intégrative et bio-informatique propose 3 stages à ses étudiants pendant le cursus de master :

1. pour les étudiants de M1, un stage "M1S2", 7 semaines bloquées, plein temps, en mars-avril de l'année universitaire
2. pour les étudiants de M2, 2 stages "plein temps" :
- un stage "M2S3" de 4 semaines, en novembre de l'année universitaire
- un stage "M2S4" de 5 mois, de janvier à fin mai de l'année universitaire

Nous souhaitons coupler le stage M2S3 et le stage M2S4, c'est à dire que les 2 stages se déroulent dans la même équipe sur la même thématique. Le stage M2S3 serait donc une période de préparation du stage M2S4. Cette période de stage M2S3 pourrait alors être essentiellement un travail bibliographique et de planification. C'est une recommandation pas une obligation.

Pour 2023-2024, les périodes retenues pour les stages sont :
M1S2 : du 11 mars au 26 avril 2024
M2S3 : du 20 novembre 2023 au 15 décembre 2023
M2S4 : lundi 8 janvier 2024 au 31 mai 2024

Le cadre légal de ces stages est celui des stages obligatoires prévus dans la maquette des diplômes de la faculté des sciences de la vie. La législation est définie par l'université de Strasbourg,

Vous pouvez déposer une ou plusieurs offres de stage pour l'année universitaire 2023-2024
en remplissant le formulaire joint et en nous le renvoyant.

Vincent Cura: vThis email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou Mikhail Eltsov: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.