Titre :

Niveau :

BTS à Master.

Mission :

La personne recherchée travaillera à Grenoble, dans une équipe de biologistes menant différentes études nécessitant la production de données de RNAseq. Le/la candidat/e devra aider de façon autonome aux traitements bioinformatiques, statistique et de clustering suivant la GO. Une expérience dans le traitement de données de RNAseq et des suites logiciel correspondantes est donc souhaitée.

Compétence

un bioinformaticien/bioanalyste (analyses de séquences, traitement de données RNAseq type Illumina, comparaisons de séquences)

Candidature à envoyer à :

CV, lettre de motivation et références sont à envoyer à Eric Maréchal (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.)

Eric Maréchal
UMR 5168 CNRS-CEA-INRA-Université Grenoble Alpes