Durant leur formation les étudiants du master BSIB doivent réaliser 3 stages pratiques :

• un stage de 7 semaines en M1S2,  Février à  Avril 2023  (consignes)
  • un stage de 1 mois en M2S3,  novembre-décembre 2022 (consignes)
  • un stage de 5 mois en M2S4 , Janvier à fin mai 2023 (consignes).

Nous souhaitons coupler le stage M2S3 et le stage M2S4, c'est à dire que nous souhaiterions que les 2 stages se déroulent dans la même équipe sur la même thématique. Le stage M2S3 serait donc une période de préparation du stage M2S4. Cette période de stage M2S3 pourrait alors être essentiellement un travail bibliographique et de planification. C'est une recommendation pas une obligation.

Si vous souhaitez proposer un sujet de stage pour une ou plusieurs de ces périodes il suffit de demander les identifiants au responsable de la formation, Pr Jean Cavarelli

Une fois connecté en tant qu'invité, vous aurez accès à un formulaire qui vous permettra de d'indiquer si vous acceptez des étudiants sur une ou plusieurs des 3 périodes ("stage M1S2", "stage M2S3", "stage M2S4").

Utilisez les cases à cocher. Un seul formulaire sera à remplir pour un ou plusieurs stages.

Le lien vers le formulaire s'affichera dans le menu sous "Déposer un sujet de stage" dès que vous vous serez connecté au site.